Les indisciplinés

Page d'accueil/Les indisciplinés

La troupe des Indisciplinés du groupe Lecture théâtre poursuit son travail de porteurs de la parole des accueillis à travers de nombreuses lectures passées et à venir et la reprise de la pièce de théâtre “Nora par les frontières”.
Le 17 janvier, c’est au festival des fragilités de Barreaux que le groupe a présenté “Avant l’exil, j’étais quelqu’un” suivi d’un débat chaleureux avec le public qui découvrait l’association. Puis le 25 Mars , c’est au festival des Détours de Babel qu’une nouvelle lecture, plus légère, plus sereine, de textes écrits dans l’atelier d’écriture de Léa Pellerey ; “Ici et là-bas aussi” a été mise en voix par les 14 comédiens et comédiennes. Cette nouvelle lecture accompagne la sortie de l’ouvrage édité par l’Apardap. Enfin le samedi 7 avril, c’est à la MJC de l’Abbaye à Grenoble à l’initiative des Conseil de citoyens indépendants qu’une autre lecture théâtralisée a été présentée suivie d’un débat et d’un buffet préparé par les jeunes de la MJC.

Bientôt, la troupe partira dans le Trièves le 13 mai pour une lecture accompagnant l’inauguration de l’exposition photos de Nadine Barbançon à St Martin de Clusees puis le 3 juin pour deux lectures accompagnant le parrainage de Chichilianne au petit Théâtre du Poulailler à Monestier de Percy. Le 27 mai, une lecture “d’Ici et là-bas aussi” sera présentée au Jardin de Ville et bien sûr nous vous attendons toutes et tous pour la reprise de Nora par les frontières à La Vence Scène de St. Egrève samedi 23 juin à 20h . Entrée libre, participation au chapeau. Réservation obligatoire sur Eventbrite ici

“Tous ces [FDA]” commentaires sur le site Web de flubanserin n’indiquent pas que l’agence est partiale contre ou contre Flubanserin. Il y a juste une confusion parmi les gens dans le domaine de la flubansérine quant à ce qui constitue une “preuve”, par opposition aux “allégations”, comme le démontrent de nombreuses déclarations, y compris, par exemple, que la ici est un “stabilisateur d’humeur progressif”, “un stimulant non psychiatrique les médicaments qui sont approuvés par la FDA, “et que” il n’y a rien dans la demande de médicament approuvée par la FDA soutenant ou justifiant que ce produit entraînera une diminution de votre libido.